Au placard les leggings et tuniques portés tous les jours, les jeans trop serrés et les habits sobres ! Qui a dit qu’on ne pouvait pas se mettre sur son 31 lors d’une grossesse ? Rien de mieux que les fêtes de fin d’année pour profiter de porter une jolie robe à sequins, noire ou encore à délicate transparence, avec un maquillage discret en mettant l’accent sur les lèvres. Des bijoux et accessoires appropriés et le tour est joué ! La transformation a opéré, futures mamans, nous voilà des femmes fatales !
Pour vous le prouver, j’ai choisi trois robes différentes de la marque Séraphine dont le style me convient et qui correspondent tout à fait à ce que je pourrais porter pour cette deuxième grossesse… Une robe à sequins, une robe noire moulante avec des détails de transparence et une robe évasée. J’y ai associé également quelques accessoires, le tout venant de la boutique en ligne Féminin Plurielles.
Une robe à sequins pour de folles nuits à danser
Cette robe à sequins dorés est très confortable que ce soit pour un début de grossesse ou en fin de grossesse. Elle est fluide, extensible et le tissu est doux sur la peau. J’ai ajouté une ceinture noire pour marquer le ventre. Elle se porte très bien avec des escarpins à talons, des ballerines ou encore des bottes noires. J’adore, il ne me reste plus qu’à prévoir un méga Nouvel An :-).
Une petite robe noire, un must-have même pendant la grossesse
Rien de tel qu’une petite robe noire toute simple, aux détails en soie transparente et qui de plus est très confortable ! Cintrée sous la poitrine, elle définit le ventre et la silhouette (en d’autres termes elle cache les bourrelets disgracieux hum). En viscose stretch et utra-douce, elle peut également se porter en début comme en fin de grossesse. C’est LA petite robe noire de maternité qui ne devrait pas manquer dans votre armoire. Elle est idéale pour les repas en famille.
Une robe moulante et sexy pour vos folles soirées entre amis
Et pour finir en beauté, cette robe moulante sexy qui met l’accent sur le décolleté et les manches transparentes est ultra-glamour. Elle se porte très bien avec ou sans ceinture ou avec un bracelet rock. Comme les deux autres robes, elle est très confortable et stretch. Je vous conseille tout de même de bien enfiler vos collants pour éviter les démarcations sur les hanches. C’est une jolie robes pour vos folles soirées entre amis !
Alors qu’en pensez-vous ? N’étant pas très à l’aise devant l’objectif et en plus avec une petite tornade tournant autour de moi, j’espère que ces clichés ont pu mettre en valeur ces trois robes. Je craque fortement pour la petite robe évasée qui me fait penser à l’eau de parfum de Guerlain « La petite robe noire ». Vous trouverez aussi des robes de cocktails beaucoup plus chic dans la boutique de Féminin Plurielles. J’ai essayé la robe Yvonne, elle est magnifique mais un peu serrée pour vous la montrer en photo. Jetez également un œil sur les nombreux accessoires et bijoux pour accompagner vos robes!
A tout bientôt !
*Cet article a été rédigé en collaboration avec la boutique Féminin Plurielles.