Coucou vous, j’espère que vous allez bien?!
Après de chouettes vacances à manger des glaces, patauger dans la mer et faire des châteaux de sable, il est temps pour moi de vous partager une grande et jolie nouvelle.
Ces quelques derniers mois ont été riches en émotions fortes pour notre petite famille. Joie, excitation, angoisses, peurs et surtout beaucoup d’amour ont bercé notre début d’été qui s’est avéré un peu plus mouvementé que prévu. Vous l’aurez sûrement remarqué, la publication de mes articles n’était plus aussi ponctuelle que précédemment, elle est même devenue rare un certain temps.
En cause? Outre la préparation des vacances, la gestion de la boutique, les petits mimis très demandeurs et souvent malades (ah ben oui ce serait pas drôle sinon), j’ai l’immense plaisir d’avoir accueilli au creux de moi un nouveau petit être, depuis 14 semaines.
Un petit être si petit, mais qui me prend déjà une telle énergie que je me suis retrouvée du jour au lendemain assommée, écrasée par une fatigue intense. Je vous passe pour le moment les détails d’un début de grossesse très stressant avec une mise au repos forcée et des journées entières de nausées/vomissements. Je vous raconterai tout ça dans un autre article. Pour l’instant, je suis heureuse de vous dire que tout va mieux pour ce petit bébé qui semble bien vigousse et qui a bien décidé de s’accrocher à la vie. Nous avons pu l’observer gigoter et même sucer son pouce dans son petit espace aquatique; des instants qui restent magiques.
Un troisième petit trésor viendra donc agrandir la famille en printemps 2017, ce qui fait la grande joie de #myben qui est tout câlin avec mon petit bidon et qui se pose beaucoup de questions, et de #princesselucie qui ne semble pas comprendre tout ce qui se passe, mais qui réagit à sa manière à tout cela. Je vous parlerai prochainement de l’annonce et de leurs réactions.
Nous nous réjouissons énormément de cette nouvelle aventure à 5 qui débute, même si, oui, un milliard de questions trottent dans nos têtes. :-)
Bisous doux et à tout vite.