Voilà plus de deux mois que je n’écris plus d’articles. Pas par manque de motivation, non, plutôt de temps. Comme je l’expliquais dans mon dernier article, j’ai fait des choix pour éviter de devenir dingo ou de travailler aussi la nuit. Je reviens aujourd’hui avec un texte léger qui en dit un peu plus sur moi. Peut-être que cela va t’intéresser … ou pas. (ahahha)
Femme d’été
Bien que j’aime la neige, sortir mes bottes et mon parka, l’ambiance de Noël et mettre des moufles… je préfère l’été parce qu’il fait chaud et qu’il est plus facile de s’habiller (une jupette, un top, une veste en jeans, des spartiates et hop on est prêt), j’adore les glaces et tous les fruits d’été et par dessus tout J’AIME LA MER ! Et aussi parce qu’en août je fête mon anniversaire.
Spécialiste d’odeur estivale
Quand j’ai un coup de mou, je ferme les yeux et je me vois à la mer, sur le sable et surtout, SURTOUT, je sens l’odeur de la mer. C’est une odeur particulièrement salée, avec une pointe d’humidité. Je sens aussi le vent chaud qui caresse mon visage. Bon ok, ces deux dernières phrases sont dignes d’un roman, mais je t’assure que je le sens vraiment. Mais attention, il faut des années d’expérience :-D.
Végétarienne
Depuis plus de 2 ans, je ne mange plus de viandes (et de volaille, c’est aussi de la viande ;-) ). Pourquoi ? Par éthique, je n’ai plus le goût de manger des animaux. Par contre je suis une fausse végétarienne, je mange du poisson. Et oui, je n’arrive pas encore à m’en passer…
Chanteuse
Toi aussi tu retiens les paroles de chansons ou de comptines ? Et bien moi, je ne peux pas dire plus de deux mots justes, je ne retiens aucune parole (à part une chanson de Saez, devine laquelle!) alors souvent j’invente de nouvelles paroles pour le plus grand bonheur des enfants. Je me souviens encore quand j’étais petite, je chantais du Ace of Base, la chanson « All that she wants », -> transformation en « Oh matchi box… djoeh hwoe…. » Bref.
SerieWoman
J’adore les séries, que je regarde principalement à midi quand je travaille, c’est mon petit plaisir d’une heure pendant mes deux jours « travail et sans enfants ». Ou pendant que je repasse durant la sieste des enfants (oui oui je repasse), ça me fait 3 en 1. Ou aussi avec l’homme lors de nos soirées en amoureux avec un burger ou une pizza.
Coupé !
Je déteste aller chez le coiffeur pour me couper les cheveux ou faire une couleur ou autre. J’ai peur qu’il se loupe ou que je sorte avec une coupe que je n’aime pas. Je crois que le point de départ fût le jour où la coiffeuse décida de me faire un carré, court très court. Horrible. Pleurs. Phobie. J’avais 15 ans. J’ai des photos mais elles restent cachées. NanNan vous ne les verrez jamais ! D’ailleurs je dois toujours prendre mon rendez-vous pour éradiquer mes premiers cheveux blancs.
Voilà, la suite au prochain épisode ;-)
Et toi alors ? Tu te dévoiles un peu ?
A bientôt !
Bonus : sur la photo je m’étais coiffée et enfilé un haut mais en dessous j’étais en training et pantoufles ahahah