Prendre du temps.
Prendre du temps pour jouer avec les enfants. Prendre du temps pour observer et discuter avec les enfants. Prendre du temps pour cuisiner. Prendre du temps pour avancer dans ma to-do-list. Prendre du temps pour moi.
On vit dans une société où le « stress » fait partie du quotidien, où les mots « se dépêcher » ou « vite on est en retard » sont courants dans une journée. Je les utilise moi-même très souvent dans ma tête mais aussi en le disant aux enfants ou à mon homme. Bref, quand les idées fusent mais que les mots ne viennent pas, c’est un signe. LE signe qu’il est temps de s’arrêter, réfléchir, penser, observer et agir ensuite.
Juste quelques jours OFF, j’en ai besoin, pour profiter des mes enfants, être zen, m’investir dans mes projets personnels mais aussi pour avancer la to-do-list de la boutique :-) tout en travaillant. Car oui même si je dis que j’aimerai prendre du temps, je ne resterai pas sur le canapé à ne rien faire (quoique je pourrai peut-être avancer aussi dans mes séries en retard ;-) ) #mumlife #mumlifeandthekids
Je vous retrouve tout bientôt, toute pimpante et fraîche comme une anémone (-> fleur préférée au cas où vous aimeriez m’en offrirr :-D)
Bises,
A tout bientôt !